Les Sauces envoient une reporter à Paris

mars 30, 2010

Bon ok, on l’a pas vraiment envoyée, elle est partie d’elle-même. MAIS A VA R’VENIR!!

En fait, on trouvait surtout que ça sonnait bien d’avoir une envoyée spéciale… Vous pourrez donc suivre les aventures de Chloé Tabasco et son joli minois à Paris pour les 3 prochains mois à l’adresse suivante :  http://chloecoeurparis.blogspot.com/

Parmi les missions qu’on lui a confiées :

–    Aller dans les marches de la Place des Grands-Hommes au même jour, à la même heure et au même poste que Patrick Bruel, y va capoter quand y va se rendre compte qu’il y en a une de trop.

–     Trouver Claude Barzotti et prouver qu’il est toujours en vie

–     Ne pas prendre de photo de la Tour Effel en angle original cool.

–     Ne pas revenir avec un accent français

–     Chanter Les matins de Paris dans le même linge que Téki Latex, sans se faire interner.

–     Rapporter une affiche d’un film de Jean Rollin à John Marinara

Voilà, on lui souhaite un bon périple.

4 Réponses to “Les Sauces envoient une reporter à Paris”

  1. hélène Says:

    Tu connais pas tes classiques mon Johnny :

    On s’était dit rendez-vous dans dix ans
    Même jour, même heure, mêmes POMMES (et non poste)

    Preuve : http://fr.lyrics-copy.com/patrick-bruel/place-des-grands-hommes.htm

    McKoy

    • johnmarinara Says:

      Je plaide coupable! Ça aurait eu l’air fou dans mon texte et mon cerveau a comme toujours refusé de comprendre  »même pomme ». Dieu que c’est laid.


    • Hein? WOW. C’est quoi cette parole de chanson là?! Je suis sous le choc; j’ai tjrs cru que le mot était « poste » aussi!! C’est supposé vouloir dire quoi cte phrase là coudonc

  2. johnmarinara Says:

    Ça prouve quand même une chose : Mckoy est assez fan de Patrick Bruel pour saisir toutes les subtilités de ses paroles chelous. Ouep du verlan juste pour toi Mme Tabasco.


Laisser un commentaire